Transdev Bourgogne-Franche-Comté Est

Implantée à Dijon, Transdev Bourgogne Franche-Comté Est rayonne, grâce à ces nombreuses implantations, sur l’ensemble de la Côte d’Or et l’Est de la région (Haute-Saône, Doubs et Territoire de Belfort).

Transdev Bourgogne-Franche-Comté Est

Implantée à Dijon, Transdev Bourgogne-Franche-Comté Est – anciennement Transdev Pays d’Or – rayonne sur l’ensemble de la Côte d’Or et l’Est de la région (Haute-Saône, Doubs et Territoire de Belfort) grâce à ces nombreuses implantations.

Nous bénéficions d’une expérience solide dans l’exploitation des différents modes de transports (bus, autocar, TAD, TPMR…), que nous opérons pour le compte de la région ainsi que pour les réseaux de transport urbains de Belfort ou de Dijon. Nous assurons également des prestations de services de transport de personnel et de transports touristiques ou occasionnels.

241 collaborateurs

185 véhicules

5 centres d’exploitation

restons en contact

Contactez-nous ou rendez-vous sur notre page recrutement

Envoyer un message
Site web éco-concu
0.4 Cette page est 2.6 fois plus légère que la moyenne
Émissions de cette page
0.21 en gramme
d’équivalent CO2