Grand succès pour le premier module du programme Trans'lead Top Managers qui a été accueilli par Transdev Canada !

Le 09 juillet 2024
Partager sur :

Du 10 au 14 juin, 22 Top Managers venant de 9 pays d’implantation du Groupe se sont réunis pour participer à la 5e édition du programme de développement Trans’lead au Canada.

Le programme Trans’Lead Top Managers vise à développer les talents à fort potentiel pour leur permettre de devenir des contributeurs clés au développement stratégique du Groupe Transdev. Le programme est parrainé par les membres du COMEX et coordonné par les équipes de la DRH Groupe.

Trans’lead Top Manager vise à développer les compétences en leadership, à comprendre la transformation du secteur de la mobilité, ainsi qu’à développer un sentiment d’appartenance au Groupe. Pour atteindre ces objectifs, le programme comprend deux modules composés de séminaires, conférences, visites de nos opérations et de sessions de coaching en leadership, individuelles et collectives.

Cette 5e édition a réuni 22 participants venant de 9 pays (Allemagne, Suède, France, Colombie, Canada, États-Unis, Portugal, Royaume-Uni et Australie) représentatifs de la richesse et de la diversité du Groupe, tant en termes de parcours que de compétences.

Les participants ont eu l’opportunité de rencontrer nos équipes en Ontario, de découvrir nos activités ferroviaires, nos opérations à Ottawa et au Québec ainsi que d’échanger avec nos clients AOM.

Le prochain module aura lieu en France en octobre.

restons en contact

Contactez-nous ou rendez-vous sur notre page recrutement

Envoyer un message
Site web éco-concu
0.4 Cette page est 2.4 fois plus légère que la moyenne
Émissions de cette page
0.23 en gramme
d’équivalent CO2