Transdev et CDC Biodiversité : un partenariat pour un avenir durable renouvelé et renforcé

Le 07 juin 2024
Partager sur :

Lundi 3 juin 2024, Transdev et CDC Biodiversité on renouvelé leur partenariat, en présence de Marianne LOURADOUR (Présidente de CDC Biodiversité et du Fonds Nature 2050), Thierry Mallet (Président – directeur général du groupe Transdev), et Edouard HENAUT, Directeur Général de Transdev France.

En tant que partenaire historique, Transdev s’engage à intégrer la biodiversité au cœur de nos activités. Ce partenariat marque une étape importante pour la préservation de l’environnement et le développement durable, et fait suite à l’engagement de Transdev dans le programme Nature 2050 depuis 2016.

Grâce à cette collaboration, nous renforcerons nos initiatives pour protéger et promouvoir la biodiversité, tout en continuant à offrir des solutions de transport innovantes et responsables.

restons en contact

Contactez-nous ou rendez-vous sur notre page recrutement

Envoyer un message
Site web éco-concu
0.4 Cette page est 2.7 fois plus légère que la moyenne
Émissions de cette page
0.21 en gramme
d’équivalent CO2