Veolia Transdev et Air France : « l’aéroport à votre porte » avec SuperShuttle Paris

18.01.2012

Veolia Transdev et Air France ont conclu un partenariat permettant aux clients de la compagnie aérienne de bénéficier de SuperShuttle Paris, le service en porte à porte vers les aéroports et les gares depuis n’importe quelle adresse à Paris et en proche banlieue.

Ainsi, dans la rubrique « transferts aéroport » du site internet d’Air France, les clients retrouveront l’offre SuperShuttle disponible en navette partagée (le minivan et le prix de la course sont partagés entre plusieurs clients) et en navette privative (le minivan est réservé en entier).
Nous sommes particulièrement heureux de proposer notre service de transfert à l'ensemble des passagers d'Air France. Grâce à notre flotte étendue de minivan bleus dans Paris et aux aéroports de Paris, les clients d'Air France bénéficient du confort d'un trajet porte à porte à un prix très attractif.
Jean-Philippe Le Comte, SuperShuttle Paris, directeur
Désormais à Paris ou en petite couronne, grâce à SuperShuttle, le voyageur peut se rendre de son domicile, hôtel ou bureau à l'aéroport pour seulement 20,50 € par personne pour deux personnes (25 € pour une personne seule). C'est une véritable alternative aux modes de transfert existant jusqu'à présent. Bien souvent le transfert jusqu'à l'aéroport n'est qu'un détail qu'on oublie... celui-ci se transforme en un véritable casse-tête au moment du départ... Pour y remédier, Air France propose désormais à ses clients une solution confortable, économique et écologique : SuperShuttle.
Baudouin de Bretagne, Directeur commercial

SuperShuttle, un fonctionnement simple :

En réservant sur internet (www.supershuttle.fr), une confirmation est envoyée par e-mail mentionnant les dates, l’horaire et le lieu de prise en charge ainsi que le numéro vert du service assistance pour toute modification ou question.

Au départ de son domicile, d’un hôtel, d’un bureau vers un aéroport de Paris, un conducteur vient chercher le passager à son adresse à l’horaire prévue.

Depuis l’aéroport, le passager doit se rendre au kiosque SuperShuttle ou appeler le numéro vert. Un agent SuperShuttle indique alors au client son conducteur qui le prend en charge jusqu’à son adresse de destination.

SuperShuttle Paris propose également des partenariats attractifs pour les sociétés, les agents de voyages et les Tours Opérators. Contact : [email protected]

Avertissement important

Veolia Environnement est une société cotée au NYSE et à Euronext Paris et le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » (forward-looking statements) au sens des dispositions du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont fondées sur les attentes et les prévisions actuelles du management et sont sujettes à certaines incertitudes qui pourraient avoir pour conséquence une différence significative entre les résultats réels et ceux décrits dans les déclarations prospectives, de même que les risques décrits dans les documents déposés par Veolia Environnement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission. Veolia Environnement n’a pas l’obligation ni ne prend l’engagement de mettre à jour ou réviser les déclarations prospectives. Les investisseurs et les détenteurs de valeurs mobilières peuvent obtenir gratuitement auprèsgratuitement auprès de Veolia Environnement copie des documents enregistrés par Veolia Environnement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission.

A propos de SuperShuttle Paris

SuperShuttle, pionnier des transferts partagés vers les aéroports. Créé il y a plus de 25 ans, SuperShuttle est la marque de navettes aéroport la plus reconnue au monde, transportant en porte à porte plus de 8 millions de passagers par an. En 2007, SuperShuttle est devenue une filiale de Veolia Transdev. SuperShuttle est fier d’exporter son savoir faire à l’international. En 2010, Veolia Transdev a inauguré SuperShuttle Paris.

A propos de Veolia Transdev

Né de la fusion de Veolia Transport et de Transdev, filiale de la Caisse des dépots, Veolia Transdev est le premier acteur privé mondial de la mobilité durable. Veolia Transdev conseille et accompagne les collectivités territoriales, du pré-projet à l’exploitation quotidienne des réseaux de transports publics en passant par l’assistance à la maitrise d’ouvrage. Avec 119 000 collaborateurs dans 27 pays, le groupe exploite 60 000 véhicules et 25 réseaux de tramway.

Veolia Transport et Transdev ont réalisé en 2010 un chiffre d’affaires combiné d’environ 8,2 milliards d’euros.