Transdev partenaire d’Unis-Cité pour le service civique des jeunes

09.03.2015

Transdev, entreprise citoyenne, s’engage aux côtés de l’association Unis-Cité pour porter la généralisation d’un service civique universel, accessible à tous les jeunes, quelles que soient leurs origines sociales ou culturelles.

Aujourd’hui, Unis-Cité fête ses 20 ans, en présence du Président de la République. Un événement organisé en l’honneur de tous les volontaires qui ont participé à cette « étape de vie solidaire ». Transdev soutient Unis-Cité en organisant le transport des 2000 volontaires, encadrants et anciens volontaires d’Unis-Cités depuis toutes les régions de France.

Transdev, acteur économique engagé dans la vie de la cité et partenaire des collectivités et de l’ensemble des parties prenantes de la vie locale partage les valeurs de l’association Unis-Cité en participant notamment au désenclavement des territoires en offrant à tous des moyens pour se déplacer.

A propos de la Fondation Transdev

Filiale de la Caisse des Dépôts et de Veolia Environnement, Transdev est l’un des leaders mondiaux de la mobilité. Transdev conseille et accompagne les collectivités territoriales, du pré-projet à l’exploitation quotidienne des réseaux de transports publics en passant par l’assistance à la maîtrise d’ouvrage. Avec 86 000 collaborateurs dans 20 pays, le groupe exploite 48 000 véhicules et 23 réseaux de tramway. Transdev a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 6,6 milliards d’euros. www.transdev.com