Transdev et Deutsche Post annoncent un partenariat renforcé sur le marché des cars longue distance en France et en Europe

03.12.2015

Le groupe Transdev, à travers ses marques Eurolines et isilines, et la Deutsche Post à travers Postbus, poursuivent leur développement sur un marché en plein essor pour offrir toujours plus de mobilité pour leurs clients en France, en Allemagne et en Europe.

transdev,deutsche,partnership,longdistance,bus,france,europe

Transdev accélère son développement en nouant un partenariat renforcé avec Deutsche Post et sa filiale Postbus, numéro 2 en Allemagne.

Une complémentarité d’offres entre Eurolines et Postbus également connectée avec isilines

Sur la ligne Paris-Cologne-Dusseldorf dès le 15 décembre 2015, un AR quotidien de Postbus viendra renforcer les services existants d’Eurolines. En arrivant d’Allemagne, les voyageurs pourront bénéficier au départ de la Capitale française, de correspondances avec plusieurs lignes isilines : la ligne B Paris-Lyon et la ligne C Paris-Nantes.

A Strasbourg, les voyageurs d’isilines, pourront se connecter avec des lignes Postbus permettant notamment de se rendre vers l’est de l’Allemagne.

L’alliance des trois réseaux Eurolines, isilines et Postbus ouvre de nouvelles perspectives de voyage. Depuis 15 villes françaises, ce réseau étendu vient compléter l’offre d’Eurolines et permet de desservir maintenant 37 villes allemandes avec de nouvelles destinations comme Halle, Iéna ou Erfurt.

Un seul billet pour voyager à petits prix et à haute qualité de services

Dès le 1er décembre, la réservation des différents trajets et connexions entre les 3 réseaux est possible en un clic sur les sites web des 3 opérateurs et auprès de leurs réseaux d’agences de voyage partenaire : un seul billet pour voyager de bout en bout.

A bord des 3 compagnies, les voyageurs bénéficieront d’une haute qualité de services avec des cars de tourisme grand confort récents, wifi gratuit, climatisation, écartement des sièges spacieux.

Sur un marché en plein essor en France et en Europe, ce partenariat renforcé entre Transdev et Deutsche Post créé de nouvelles synergies pour toujours plus de services et de qualité de voyage pour nos clients.
Jean-Marc Janaillac, Président-directeur général de Transdev

A propos d'Isilines

Isilines est la nouvelle marque du groupe Transdev dédiée au transport de voyageurs longue distance en France. Complémentaire des lignes internationale d’Eurolines, isilines, ce sont des offres à haute qualité de services et à petits prix, 100% nationales, pour réinventer le voyage en car (26 lignes, 455 liaisons dont 231 directes). Réservations par téléphone, au 0892 89 12 00 (0.35€/mn + prix d’un appel local)et sur www.isilines.fr.

A propos d'Eurolines

Eurolines est une association de transporteurs privés créée en 1985. Réunissant 29 entreprises partenaires, cette structure représente aujourd’hui le plus important regroupement européen de transporteurs de voyageurs en car. Chaque année, le réseau Eurolines transporte 3,5 millions de voyageurs vers plus de 600 destinations à travers l’Europe. Transdev –Eurolines est une filiale du groupe Transdev.

A propos de Postbus

Deutsche Post est le 1er opérateur de services postaux en Europe et leader sur le marché allemand du courrier et des colis. Avec un effectif de 150 000 personnes, la Compagnie est un acteur mondial de livraisons de courrier et de marchandise à l’international. Deutsche Post est une filiale de Deutsche Post DHL Group. Le chiffre d’affaires du Groupe s’élevait à 56 milliards d’euros en 2014.

Postbus est une marque de Deutsche Post Mobility, une compagnie de Deutsche Post. Lancé en 2013, Postbus relie aujourd’hui plus de 100 villes parmi les destinations les plus populaires en Allemagne avec 90 bus. Postbus est reconnu pour sa qualité de services et de sécurité sur le marché des cars longue distance.

transdev,allemagne,partnership,longdistance,market,france,europe