isilines devient Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain

15.09.2016
isilines,fournisseur,paris,saint,germain,transdev

La compagnie de bus transportera les équipes du Paris Saint-Germain en France et en Europe.

De gauche à droite : Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain et Hugo Roncal, Directeur général d’isilines

Le Paris Saint-Germain et isilines, filiale du groupe Transdev, ont signé aujourd’hui un accord de partenariat de 3 ans. isilines devient Transporteur Officiel par bus des équipes et supporters du club parisien.

isilines mettra son savoir-faire au service des fans du Club parisien en leur proposant de les accompagner en bus pendant toute la saison, et notamment pour le match contre Lille le 29 octobre puis le choc contre Arsenal à Londres le 23 novembre avec un package incluant billet pour le match et transport. Avec ce partenariat, ils bénéficieront des petits prix, du wifi, du confort et de la convivialité de la compagnie aux bus rouges.

« Comme le Paris Saint-Germain, sextuple champion de France et tenant du titre, nous partageons des valeurs d’excellence et de performance. Par ce partenariat, isilines se met au service de toutes les équipes du Paris Saint-Germain, football, handball, masculines, féminines et formation, pour faciliter et organiser les déplacements du club et des supporters en France et en Europe.Nous sommes ravis d’associer l’image d’isilines et du groupe Transdev à celle, très dynamique et populaire du Paris Saint-Germain. »
Richard Dujardin, Directeur général France du groupe Transdev
« Nous sommes très heureux d’accueillir isilines et Transdev parmi les partenaires du Club. isilines nous rejoint en tant que Transporteur officiel par bus des équipes et des supporters. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour offrir à nos fans la meilleure expérience possible de mobilité en France et à l’international. »
Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain

Isilines, un service premium pour les joueurs et les fans

isilines poursuit son développement et vise à attirer une clientèle de plus en plus large et à fidéliser ses clients existants à travers un ambitieux dispositif de transport et de visibilité avec le Paris Saint-Germain. D’ores et déjà, tous les amoureux du sport bénéficient de tarifications spéciales isilines avec la mise en place d’un nouveau service pour voyager en groupe. Transporteur de personnes au quotidien comme dans l’exceptionnel, Transdev est un acteur majeur de toutes les mobilités en France et à l’international. Avec ce partenariat, Transdev met en oeuvre son leadership et son savoir-faire en matière de transport de groupes et d’équipes.

A propos d’isilines

isilines est la nouvelle marque du groupe Transdev dédiée au transport de voyageurs longue distance en France. isilines, ce sont des offres à haute qualité de service et à petits prix, pour réinventer le voyage en bus.
Réservations par téléphone, au 0892 89 12 00, sur l’appli mobile, sur isilines.fr et dans les agences agréées.

A propos de Transdev

Filiale de la Caisse des Dépôts et de Veolia, Transdev est l’un des leaders mondiaux de la mobilité.
Transdev conseille et accompagne les collectivités territoriales, du pré-projet à l’exploitation quotidienne des réseaux de transports publics en passant par l’assistance à la maîtrise d’ouvrage. Avec 83 000 collaborateurs dans 20 pays, le groupe exploite 41 000 véhicules et 22 réseaux de tramway.
Transdev a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 6,6 milliards d’euros.

A propos du Paris Saint-Germain

Il y a cinq ans, le Paris Saint-Germain s’est fixé pour objectif de devenir une marque de sport internationale en incarnant dans l’ensemble de sa communication et de ses actes les valeurs d’élégance, d’excellence et de respect associées à Paris, dont la marque porte si fièrement le nom. Les premières étapes du projet du Club témoignent de son ambition de faire partie des plus grands clubs européens.

• Sur le terrain : l’équipe de football masculine a remporté le titre de champion de France et s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions de l’UEFA quatre années de suite. L’équipe féminine a atteint l’année dernière la finale de la Ligue des champions de l’UEFA. L’équipe de handball a déjà remporté 6 titres nationaux.
  • En dehors du terrain : les revenus annuels du Club ont été multipliés par cinq, atteignant 484 millions d’euros sur la saison 2014/2015, tandis que les revenus du sponsoring ont été multipliés par treize.

Site: psg.fr Twitter: @PSG_inside Facebook: facebook.com/PSG