02.01.2013

Anne-Lise Voisin-Pelliet est nommée Directrice des ressources humaines du groupe Veolia Transdev à compter du 2 janvier 2013.

Elle remplace, à cette date, Jean-Pierre Gouteyron, qui devient Conseiller auprès du Secrétaire général jusqu’en février 2013.

Diplômée de l’IEP de Paris, titulaire d’une maitrise de droit, Anne-Lise Voisin-Pelliet a occupé auparavant, le poste de Directeur Adjoint des ressources humaines de VEOLIA Transdev et au sein du Groupe Veolia Environnement le poste de Directeur des ressources humaines de la branche Transport.

Anne-Lise Voisin-Pelliet a débuté sa carrière comme chargée d’études RH au sein du service juridique social de la DRH du Groupe CGEA dont elle a pris ensuite la responsabilité (Compagnie générale des entreprises automobiles) puis elle y occupa le poste de Responsable adjointe administration / gestion du personnel et relations sociales.

A propos de Veolia Transdev

Né de la fusion de Veolia Transport et de Transdev, filiale de Veolia Environnement et de la Caisse des Dépôts, Veolia Transdev est l’opérateur mondial de référence des transports publics. Veolia Transdev conseille et accompagne les collectivités territoriales, du pré-projet à l’exploitation quotidienne des réseaux de transports publics en passant par l’assistance à la maîtrise d’ouvrage. Avec 102 000 collaborateurs dans 27 pays, le groupe exploite 60 000 véhicules et 25 réseaux de tramway. Veolia Transdev a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 7,8 milliards d’euros.

www.transdev.com/fr/