Retour sur les Trans’days : une cinquième édition réussie !

06.04.2017
conférence, transdev, Trans'days

Les 30 et 31 mars ont eu lieu les Trans’days 5… Dans une belle dynamique de groupe, 36 collaborateurs ont vécu deux journées de découverte, de partage et d’expérience du Groupe.

C’est dans une ambiance conviviale que se sont retrouvés des participants aux profils et parcours divers, opérationnels ou fonctionnels, issus des sièges France ou Corporate, de filiales France ou Groupe.

La table ronde d’ouverture, sur le thème « Transformation du business, transformation de nos compétences », a fait l’unanimité : Isadora Verderesi (Directrice de la Digital Factory), Arthur Nicolet (Directeur général, TCAR Rouen), Hugo Roncal (Directeur général, Eurolines et Isilines) et Clément de Villepin (Directeur des Ressources Humaines Groupe) ont partagé leur vision métier.

Systèmes de transport autonomes, MaaS (Mobilité as a Service), collaboration avec les start-up, gestion contractuelle dans nos réseaux urbains de transport public, innovation, qualité de la relation et culture métier… les échanges ont été particulièrement riches !

Lors de la seconde journée, les participants ont pu échanger et partager leur « rapport d’étonnement » sur le Groupe, avec Thierry Mallet, (Président-Directeur général), Antoine Colas (Secrétaire général), Richard Dujardin (Directeur général France) et Marcos Garcia (Directeur financier Groupe).

Deux journées dynamiques ponctuées de moments d’échanges, de réflexions et de développement, favorisant les rencontres et la création de lien entre les participants.

personnes, trans'days, transdev, mobilité